Cette histoire se passe à Paris. Mes personnages sont Pierre et Marie.
Pierre est un jeune garçon de 20 ans. Il habite seul et travaille dans un grand magasin comme vendeur. Il est grand, est en pleine forme, il a les cheveux noirs et les yeux verts. Il aime la musique et les films.Il est un gars sympa avec beaucoup d'amis, le problème c'est qu'il est maladroit avec les femmes.
Marie a 18 ans. Elle est à l'université, pour étudier le cinéma. Elle habite avec ses parents. Elle a un beau corps, des cheveux bruns longs et les yeux foncés. Elle aime sortir et être avec ses amis. C'est la femme des rêves de tous les hommes.
Ils ne savent toujours pas jusqu'à ce que le jour ... continuer
jeudi 19 novembre 2009
La lune d'octobre
Ethan est descendu du train. Il a regardé la ville. Il a respiré la ville. Il a touché la ville. Il l'a baisée, il l'a sentie, il a aimé Paris. Dans ces rues, il a passé des jours, des soirs, des nuits et des difficultés. Etahn est allé aux café "L'étranger", une place douillet. Dans le café, il a regardé la nostalgie et la surprise: les mêmes chaises basses, les mêmes photos fanées, les mêmes bouteilles vides utilisées pour la décoration... Cependant, on a eu, lecteur, un regarde different de tous les yeux jamais vus (dans le café). Elle s'appellait Julie et elle était française. Julie avait des cheveux bruns sur les épaules et elle était tentatrice. Julie portait une chemise boutonnée jusqu'au haut du cou, un foulard que semblait prometteur. Sur son poignet, un petit tatouage avec le phrase "Je pense donc Je suis";
Bonjour à tous!
Inscription à :
Articles (Atom)