jeudi 21 mai 2009


Salut, mes amis ! Comment allez-vous ?!


Je suis à la gare du nord maintenant, dans Paris! Mais je ne trouve pas mon billet!

Je suis avec un ami, M.Bineau – Philippe Bineau. Il travaille pour F.C. MOD. Véronique n’est pas là.

Le vin est magnifique ; de ma chambre, je regarde les poétes et les artistes.

Amitiés,

(Charlies) Uilian (?)

1 commentaire:

  1. Charlie,

    C'est très bien. Regarde maintenant la correction sur le blog.

    Luciana


    Salut, mes amis ! Comment allez vous ?!


    Je suis a la gare du nord maintenant, dans Paris! Mais je ne trouve pas mon billet!

    Je suis avec un amie, M.Bineau – Philippe Bineau. Il travail pour F.C. MOD. Véronique n’est pas la.

    Le vin est magnifique ; dans me chambre, je regarde les poétes et les artists.

    Amitiés,

    (Charlies) Uilian (?)

    RépondreSupprimer