jeudi 16 avril 2009

Bienvenue Lídia!


Je m'appelle Lídia;
J'habite à Novo hamburgo et je suis étudiante en
formation d'hôtesse de l'air.

J'aime l'aviation, le chocolat, le cinéma, ma famille, les chiens, Grêmio et la vie;

Je n'aime pas l'hypocrisie, le Big Brother Brasil, l'Internacional, les personnes fausses et les politiciens brésiliens.

Au revoir!
À la semaine prochaine!!

1 commentaire:

  1. Lidia,

    C'est très bien!
    Regarde maintenant la correction sur la page principale du blog.

    Luciana

    Je m'appelle Lídia;
    J'habite à Novo hamburgo et je suis étudiante en hôtesse de l'air.

    J'aime l'aviation, le chocolat, le cinéma, la moi famille, les chiens, le Grêmio et la vie;

    Je n'aime pas l'hypocrisie, le Big Brother Brasil, l'Internacional, le faux personne et les brésilien politiques.

    Au revoir!
    À la semaine prochaine!!

    RépondreSupprimer