samedi 18 avril 2009

J'aime...

Je m'appelle Aline. Je suis secrétaire et je travaille à Porto Alegre mais habite à São Leopoldo.

J'aime la familie (mon mari, c'est magnifique), la musique, le cinéma, le weekend et la cuisine italienne.

Je n'aime pas les Lundis, l'embouteillage du matin (je déteste), les personnes fausses, le stress.



À la semaine prochaine!
Bonne weekend.

1 commentaire:

  1. Aline,

    C'est très bien!
    Regarde la correction sur la page principale du blog.

    Luciana

    Je m'appelle Aline. Je suis Secrètaire et je travaille a Porto Alegre mas habite a São Leopoldo.

    Je aime la familie (mon mari c'est magnifique), la musique, le cinèma, le weekend et la cuisine italienne.

    Je n'aime pas les Lundi, l'embouteillage du matin (je déteste), le faux persones, le stress.



    À la semaine prochaine!

    RépondreSupprimer