mercredi 24 juin 2009

La famille Käfer


J'habite avec mes parents, mon frère et notre chienne. Ma famille n'est pas très grande, mais je suis heureuse avec elle.

Mon père s'appelle Arno Käfer. Il est le chef de l'INSS à São Leopoldo, alors il est toujours en train de travailler .

Aurea Käfer c'est ma mère. Elle est professeur retraitèe. Actuellement elle vend des cosmétiques et prend soin de sa santé, parce qu'elle a le Lupus, mais elle est une personne très vivante.

Mon frère est deux ans plus agé que moi, alors nous n'etions pas très sociables l'un en vers l'autre, mais aujuord'hui nous sommes amis. Il travaille à Box Flex, à Campo Bom et il est un bon frère.


Notre chienne s'appelle Dolly. Elle est très intelligente et très importante pour ma famille.








C'est ça!


Lídia ^^

1 commentaire:

  1. Salut Lidia,

    C'est tres bien.

    Regarde maintenant la correction sur le blog.

    Bonnes vacances,
    Luciana


    J'habite avec mon parents, mon frère et notre chienne. Ma famille ne est pas très grand , mais je suis heureux avec elle.

    Mon père est appel Arno Käfer. Il est le chef de INSS à São Leopoldo, alors il est toujurs en travaillant.

    Aurea Käfer est ma mère. Elle est une professeur retraitèe. Actuellement elle vend cosmétiques et prendre soen de sa santé, parce que elle a Lupus, mais elle est une personne très vivant.

    Mon frère est deux ans ainé que moi, alors nous ne etions pas très sociable l'un avec l'autre, mais aujuord'hui nous sommes amis. Il travaile à Box Flex, à Campo Bom et il est un bon frère.


    Notre chienne est appel Dolly. Elle est très intelligent et très important pour ma famille.








    C'est ça!


    Lídia ^^

    RépondreSupprimer