jeudi 25 juin 2009

Les Pizzolato - Une grande famille


Bonjour mes amis



C'est ma famille. Dans l'image de mon père Moacir, ma mère Rosa Maria, mes trois frères Vinicius, l'ainé, Diego, le cadet et Wagner, le benjamin, mes trois belles-soeurs, Jamile, Lolita et Flavia, mon fils Pedro et sa mère Denise. Mon père est retraité, il aime le football et le voyage. J'aime ma mère, sa compagnie et divertissante. Mes frères aiment le footbal. Mon fils c'est l'amour, doux, ludique, très bavard, comme son papa. Mes belle-soeur sont gentilles. Je les aime tous.


Rafael.

1 commentaire:

  1. Salut Rafael,

    C'est très bien.
    Regarde la correction maintenant sur le blog.

    Bonnes vacances,
    Luciana


    Bonjour mes amis



    c'est ma famille. dans l'image de mon père Moacir, ma mère Rosa Maria, mes trois frères Vinicius, le ainé, Diego, le cadet et Wagner, le benjamin, mes trois frappées, Jamile, Lolita et Flavia, mon fils Pedro et sa mère Denise. Mon père est retraité, il aime le football et le voyage. J'aime ma mère, son compagnon et divertissant. Mes frères aime le futebol. Mon fils c'est l'amour, doux, ludique, très discours, comme son papa. Me belle-souer sont frappées. J'aime tous les.


    Rafael.

    RépondreSupprimer