jeudi 25 juin 2009

Ma famille

Ma mère est drôle, tous mes amis veulent flirter avec elle. Elle est forte et guerrière, toujours en train de me protéger, elle a des tatouages, des piercings et des boucles d'oreilles, elle a 51 ans, mais semble avoir 15, en apparence et en tête.Ma soeur me soutient toujours, me fait peur quand certains de la maison ne sont pas des amis, mais nous sommes maintenant mûres et très liées, en la laissant avec son petit ami, malgré ma compagnie.Mes grands-parents sont chouettes, il me donnent toujours de l'argent en cas de besoin. C'est aussi bien de parler avec eux parce que je dis beaucoup de choses sur la culture des pays d'où ils venaient. Mon oncle me fait toujours rire. Il va au cinéma avec moi, il m'aide à l'étude et à faire des travaux. Il vient toujours qu'il peut avec ma soeur pour le dîner.

Marina

1 commentaire:

  1. Marina,

    C'est très bien.
    Regarde la orrection sur le blog maintenant.

    Bonnes vacances,
    Luciana


    Ma mère est drôle, tous mes amis veulent flirter avec elle, elle est forte et guerrière, toujours me protéger, a des tatouages, piercings et boucles d'oreilles, elle a 51 ans d'âge, mais semble être de 15, regarde et de la tête.Ma soeur me soutient toujours, me fait peur quand certains de la maison, ne sont pas des amis, mais nous sommes maintenant mûrs et très branché, laissant denoite amour avec elle et avec son petit ami, malgré sa voile.Mes grands-parents sont légales, j'ai toujours donner de l'argent en cas de besoin, comme de parler avec eux parce que je dis beaucoup de choses sur la culture des pays d'où ils venaient.Mon oncle me fait toujours rire, aller au cinéma avec moi, aide-moi à l'étude et à faire des travaux qui peuvent toujours me laisse avec ma soeur pour le dîner.

    Marina

    RépondreSupprimer