mardi 23 juin 2009

la famille queiroz

salut, mes compagnes, je vous présente ma famille:


Wanda est ma mère, elle a 46 ans, elle est professeur d'une classe d'enfants. Elle n'aime pas les retards.

João (même prénom) est mon père, il a 51 ans. Il est avocat et ex-hippie. Il est très calme.

Maíra est ma chérie soeur ainée . Elle a 26 ans et elle travaille à la dell (assistance technicienne gratuite!).

Toute la famille vient de la campagne de São Paulo.



c'est tout, salut!

1 commentaire:

  1. Pedro...pardon...João Gabriel!


    C'est très bien. Regarde maintenant la correction sur le blog.

    Bonnes vacances,
    Luciana


    salut, mes compagnes, je présente ma famille:


    Wanda est ma mère, elle a 46 ans, elle est une professeur d'une classe d'enfants. Elle n'aime pas retards.

    João (même prénom) est mon père, il a 51 ans. Il est avocat et ex-hippie. Il est très calme.

    Maíra est ma chérie ainée soeur. Elle a 26 ans et elle travaille à la dell (assistance technicienne gratuite!).


    Toute la famille vient du campagne de são paulo.


    c'est tout, salut!

    RépondreSupprimer