mardi 1 décembre 2009

Confiance

Maurice et Mabelle étaient à São Leopoldo par la première fois. Après qu'ils sont arrivés d'une promenade par la grande ville, Mabelle a remarqué que Maurice était très triste. Mabelle n’a pas compris la situation. Alors, elle est allée vers son ami pour l'aider . Elle a demandé:

-Maurice, qu'est-ce qui s’est passe?
-Ah, Mabelle. Tu n’as pas compris...jamais.
-Maurice, tu n'a pas confiance en moi?
Maurice a été effrayé. Un mot et son secret serait fini.
-Mabelle, ce n’est pas simple…
-Je suis ton amie. Je te comprends.
-Mon amie? C’est le problème.
-Pardon?

1 commentaire:

  1. Natália,

    C'est très bien.
    Regarde la correction sur le blog.

    Luciana


    Maurice et Mabelle étaient à São Leopoldo par premier fois. Après ils sont arrivé de de se promenere par la grand ville, Mabelle a regardé que Maurice était très triste. Mabelle n’a pas compris la situacion alors elle est allée à son ami pour aider lui. Elle a demande:


    -Maurice, ce qui s’est passe?
    -Ah, Mabelle. Tu n’as pas compris...jamais.
    -Maurice, tu ne avoir pas confiance en moi?
    Maurice a effrayé. Une mot et son secret c’est fini.
    -Mabelle, cet n’est pas simple…
    -Je suis ton ami. Je te comprends.
    -Mon ami? C’est le problème.
    -Pardon?

    RépondreSupprimer