Dans le Seine, Stephanie a demandé a Richard s'il avait reconnu le corps. Quoique très semblable, le corps n’était pas de John Gray. Ils ont été soulagés, mais ils ne savent pas encore où le sécrétaire était.
La nouvelle était dans les journaux internationaux. La pression de la famille Gray s’agrandissait tous les jours. La femme de John voulait aller à Paris pour accompagner les investigations.
Richard et Stephanie commençaient à rechercher la femme qui étais avec John au Louvre et ont decouvert qu'elle était une journaliste française qui s’appelle Antoinnete Jaqcues. Selon les dossiers, elle a acheté deux billets à Venise. Comme on ne pouvait pas parler avec elle par téléphone ou mail, ils ont décidé d'aller à la ville pour l'interroger personnellement.
Ils ont préparé les sacs et ont pris un train pour Rome. Dans l'autre jour, vendredi matin, ils sont allés à Venise. Ils ont dîné ensemble et la conversation était très agréable. En arrivant à Venise, ils sont allés à l´hotel où Antoinnete était. Lá-bas ils decouvrent que le couple “Gray” s’est énregistré dans une chambre de lune de miel. En realité, John Gray n'est pas disparu, mais il a fait un voyage romantique avec son amante française.
Comme c'était déjà vendredi, Richard et Stephanie décident de passer le week-end à Venise, une de villes les plus romantiques de l’Europe…
Fin.
jeudi 10 décembre 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Excellent histoire Rosana.
RépondreSupprimerC'est un polar. Regarde la correction sur le blog.
Luciana
Dans le Sena, Stephanie demande a Richard qui il vais reconnaître le corps. Quoique três semblable, le corps n’était pas de John Gray. Ils ont été soulagés, mais ils encore ne savent pas où le sécrétaire était.
La nouvelle était dans les journaux international. La pression de la famille Gray s’agrandit a tous les jours. La femme de John vuet aller à Paris pour accompagner des investigacions.
Richard e Stephanie commencent a rechercher la femme qui étais avec John no Louvre e decouvrent qui elle est une journaliste française qui s’appele Antoinnete Jaqcues. Selon les dossiers, elle a acheté deux billets à Venise. Comment ne peut pas parler avec elle par téléphone ou mail, ils décident aller a la ville pour lui interroger personnellement.
Ils préparent les sacs e prendre un train pour Rome. Dans le autre jour, vendredi de matin, ils vont á Venise. Ils dînent ensemble e la conversation est très agreeable.
Arrivant à Venise, ils vont à l´hotel où Antoinnete est. Lá-bas decouvrent qui le couple “Gray” s’énregistré dans un chambre de lune de miel. En realité, John Gray n'a pas disparu, mais a fait un voyage romantique avec sa amant française.
Comment déjà est vendredi, Richard et Stephanie décident passer le week-end dans Venise, une de villes plus romantiques de l’Europe…
Fin.