jeudi 10 décembre 2009

Maurice, Mabelle et l'amour

Mabelle n’a pas compris. Maurice ne savait pas à propos de l’affection qu'elle avait par lui.

-Pardon, qu'est-ce que s’est tu parles?

-Je sais qui tu ne m'aimes pas, mais je suis différent de toi.

Mabelle a été surprise. Il aimait Mabelle et elle n’a pas su. Il pourrait être son petit copain, mais tout d’abord Maurice a été son ami, un grand ami…Elle a pensé un petit peu et elle a parlé:

-Maurice…je ne sais pas à ce sujet...Je t’aime aussi, mais...

-Mais?

-Notre amitié est très importante pour moi.

-Mabelle, ça n'a pas de sens…C’est très cliché.

-Je sais… haha Tu es correcte!

Ils se sont embrassés.

- Tu veux un café?

-Oui, merci.

La fin :D

Quand tu es près de moi,
Cette chambre n'a plus de parois,
Mais des arbres oui, des arbres infinis,
Et quand tu es tellement près de moi,
C'est comme si ce plafond-là,
Il n'existait plus, je vois le ciel penché sur nous... qui restons ainsi,
Abandonnés tout comme si,
Il n'y avait plus rien, non plus rien d'autre au monde,
J'entends l'harmonica... mais on dirait un orgue,
Qui chante pour toi et pour moi,
Là-haut dans le ciel infini,
Et pour toi, et pour moi

Le ciel dans une chambre, Carla Bruni

1 commentaire:

  1. Natália,

    J'ai beaucoup aimé ton histoire.

    Regarde la correction sur le blog.

    Luciana

    Mabelle n’a pas compris. Maurice ne savait pas à propos de l’affection que elle a eu par lui.

    -Pardon, qui s’est tu parles?

    -Je sais qui tu ne aimes pas moi, mais je suis différent de toi.

    Mabelle a été surpris. Il a aimé Mabelle et elle n’a pas su. Il pourrait est son petit copain, mais tout d’abord Maurice a été son ami, un grand ami…Elle a pensé un petit et elle a parlé:

    -Maurice…je ne sais pas à ce sujet...Je t’aime aussi, mais...

    -Mais?

    -Notre amitié est très important à moi.

    -Mabelle, cet ne pas sens…C’est très cliché.

    -Je sais… haha Tu es correcte!

    Elles ont se embrassé.

    - Tu veux un café?

    -Oui, merci.

    La fin :D

    “Quand tu es près de moi,
    Cette chambre n'a plus de parois,
    Mais des arbres oui, des arbres infinis,
    Et quand tu es tellement près de moi,
    C'est comme si ce plafond-là,
    Il n'existait plus, je vois le ciel penché sur nous... qui restons ainsi,
    Abandonnés tout comme si,
    Il n'y avait plus rien, non plus rien d'autre au monde,
    J'entends l'harmonica... mais on dirait un orgue,
    Qui chante pour toi et pour moi,
    Là-haut dans le ciel infini,
    Et pour toi, et pour moi”

    Le ciel dans une chambre, Carla Bruni

    RépondreSupprimer