Dimitri et Angélique sont de Provence, mais ils étaient à Paris pour travailler. Il était en cherche de nouvelles sensations et cherchait l’inspiration pour la création d’un nouveaux parfum qui avait le romantisme, l’élégance et le charme de la capital française.
Angélique voulait des idées pour la création d’une campagne étonnante et cosmopolite. Elle voulait faire du parfum un succès.
Le jeudi, 23 novembre a été leur premier jour à Paris. Ils ont marché pour toute la cité pour sentir l’air Parisien. Ils ont visité l’Arc du Triomphe et le jardin de tulipes, ils ont marché aussi dans l’avenue Champs Elysée, ils ont traversé le Pont Alexandre III, et à la tombée du jour ils sont allés regarder la Tour Eiffel et ses lumières dans la Place de Varsovie. En dépit d’être fatigués, ils étaient enchantés par la beauté de Paris à nuit. Dimitri ne savait pas qui était plus belle: Paris ou Angélique.
mercredi 2 décembre 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Diego,
RépondreSupprimerC'est très bien.
Regarde la correction sur le blog.
Luciana
Dimitri et Angélique sont de Provence, mais ils étaient à Paris pour travailler. Il était en cherche de nouveaux sensations et cherchait l’inspiration pour la création d’un nouveaux parfum quoi avait le romantisme, l’élégance et le charme de la capital française.
Angélique voulait idées pour la création d’une campagne étonnante et cosmopolite. Elle voulait faire le parfum un succès.
Jeudi, 23 novembre a eu leur premier jour à Paris. Ils ont marché pour toute la cité pour sentir l’air Parisien. Ils ont visité l’Arc du Triomphe et le jardin de tulipes, ils ont marché aussi dans l’avenue Champs Elysée, ils ont traversé la Pont Alexandre III, et à la tombée du jour ils sont allés regarder la Tour Eiffel et ses lumières dans la Place de Varsovie. En dépit d’être fatigués, ils étaient enchantés avec la beauté de Paris à nuit. Dimitri ne savait pas qui était plus belle: Paris ou Angélique.