jeudi 10 décembre 2009

Deuxième partie - La Boîte

Un jour, en rentrant chez lui après le collège avec ses amis, Marie est entré dans le magasin où Pierre travaille, elle était à la recherche d'une robe pour une fête.
Pierre était à la recherche de certaines choses dans le dépôt. De retour au magasin avec une énorme pile de boîtes dans ses mains, il ne pouvait pas voir où il allait. Presque tombé dans l'escalier au dépôt.
Elle a prouvé plusieurs robes, elle ne les aimait pas du tout. Elle reagardait quelques jupes et n'aimait pas tout ce qu'elle voyait. Elle et ses amis ont décidé d'aller à un autre magasin à proximité.
En quittant le magasin, Marie a vu les lacets de ses tennis délié et s'est penché pour les nouer. Pierre, portant encore les boîte, est passé devant elle. Il a senti son parfum et s'est demandé ce qu'il serait.
Donc, une des boîtes est tombée au sol. Il a essaié de voir où, mais il ne pouvait pas voir parce qu'il y avait d'autres boîtes. Il savait que quelqu'un était près de lui, alors il a demandé de l'aide ...

1 commentaire:

  1. Roberto,

    C'est une très bonne histoire.

    Regarde la correction.

    Luciana

    Un jour, rentrant chez lui après le collège avec ses amis, Marie entra dans le magasin où Pierre travaille, elle était à la recherche d'une robe pour un parti.
    Pierre a été la recherche de certaines choses dans le dépôt. De retour au magasin avec une énorme pile de boîte dans ses mains, il ne pouvait pas voir où il allait. Presque tombé dans l'escalier au dépôt.
    Elle a prouvé plusieurs robes, n'aimait pas du tout. Regardé quelques jupes et n'aimait pas tout ce qu'il voyait. Elle et ses amis ont décidé d'aller à un autre magasin à proximité.
    En quittant le magasin, Marie a vu les lacets de ses tennis délié et se pencha à nouer. Pierre, portant encore les boîte, passe devant elle. Il sent son parfum et se demande qui serait.
    Donc, une des boîtes tombe au sol. Il essaie de voir où, mais ne peut pas voir parce que des autres boîtes. Il savait que quelqu'un était près de lui, a alors demandé de l'aide ...

    RépondreSupprimer